¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi etes vous.....

Aller en bas 
+3
tinkerbell
briochette
magizgirl
7 participants
AuteurMessage
magizgirl

magizgirl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:24

pourquoi etes vous comme ca? enfin quel est votre element declencheur?? pourquoi avez vous des TCA ou autre soucis?? moi cest un viol je le raconterais a un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas
briochette

briochette


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:33

oh ma pauvre chérie! =O

ça ne devrait arriver à personne, ce genre de chose... ='(

moi ça a été la FAC

j'ai du avoir peur de grandir et de devenir adulte...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:53

Je suis désolé... surtout que ca m'est arrivé aussi. Et c'est vrai qu'en yrepensant mes TCA sont arrivé après mais j'ai jamais fait le raprochement.

Je dirais que c'est a cause de mes parents. Ils etaient très jeune quand ils m'ont eu et mon père ne me voulais pas, il a d'ailleur frappé ma mere quand il a appris qu'elle etait enceinte. Alors depuis que je suis petite c'est des disputes, des non-dits, des sous entendu.... enfin voila. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
magizgirl

magizgirl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

tinkerbell: si tu veux en parler... je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:12

merci magizgirl ca me touche !! mais maintenant tu sais j'ai 19ans, j'en ai fait mon dueil... je fait avec comme on dit ! Et le mode de vie pro ana est un choix totalement personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
Inanad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

Ca n'arrive jamais par hasard, c'est sur !

Pour moi, ça a été la danse, la compétition, et puis après, j'arrété quand je suis devenue anorexique, j'ai arreté toute seule, sans dire pourquoi aux gens
Je mesurais 1m56, je pesais 43kilos, et je me pensais obèse
Aujourd'hui, je fais la meme taile, et je pese 58kilos, et la, je peux dire que je suis grosse !

Et sinon, tout ça été finit, jusqu'à la mort de mon frère il y a 5mois déjà, j'ai pris 12kilos en deux mois, j'en ai reperdu 4 en deux semaines, je les ai repris en 3jours

En gros, c'est ,n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:00

vraiment désolé pour la mort de ton frere ;'(
Revenir en haut Aller en bas
cilya




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:52

oui pareil, mes condoléances...

moi ça a commencé peu avant un voyage au Mexique dont je suis originaire et où j'avais peur de prendre du poids à cause de la bonne bouffe. du coup j'ai commencé 1 régime pour perdre un peu avant le départ mais sans succès, alors quelques jour avant le départ je me suis faite vomir et cela juska mon retour.

Une fois rentrée j'avais perdu 3kg mais je voulait continuer alors j'ai carrément arrêter de manger ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://anacilya.unblog.fr/
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:13

Jsuis a moitié mexicaine =O
mais sa parrait VRAIMENT pas xD =(
Revenir en haut Aller en bas
cilya




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:05

ho une compatriote! pas courant!!!! tu es mexicaine par ton pere ou ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://anacilya.unblog.fr/
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

mere! Pi quand jai était au mexique moi aussi jai perdu 3 kilos Neutral
mais je sais pas, stai a cause que je marchais tout le temps partout et etccc laaa
jtai with my family stai chill on fesait tout les jours dequoi:O
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:23

Moi, mon élément déclencheur, ( de l'hyperphagie) c'est quand à 15 ans, j'ai mes premières relations
sexuelles avec un mec de 39 ans... je vous épargne les détails. Et j'ai commencé à me faire vomir il
y a environ 6 mois quand.. en fait je sais pas trop pourquoi, je me trouvais vraiment trop grosse ( toujours
d'ailleurs), et aussi j'ai eu beaucoup de tensions avec ma mère. mais je crois que c'est surtout parce
que je veux plaire à un mec en particulier, et que je, vu que je n'ai jamais eu de chances avec les
garçons, j'ai associé ça au poids, et je suis certaine qu'il n'y a que les vieux que les filles rondes intéressent.

Mais c'est aussi parce que j'ai le sentiment profond que je serai sortie un peu de la dépression quand j'aurai
enfin mon poids idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi etes vous..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi etes vous.....   pourquoi etes vous..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi etes vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Problèmes :: Quand tout va mal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser