¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon piercing sur ma...........................

Aller en bas 
+2
jusdecitron
magizgirl
6 participants
AuteurMessage
magizgirl

magizgirl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:44

moi jai un piercing sur ma langue..... mdr! jaime trop je metterais des photos plutard car comme vous lavez compris se soir jai pas le temps....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:19

je m'étais fait un piercing sur l'avant bras une fois (cherchez pas à comprendre, une idée comme ça!), mais c'était un piercing de surface, du coup ma peau a fait un rejet et il a pas tenu, j'ai été obligée de l'enlever Evil or Very Mad j'étais deg lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:23

Razz MALADE ...J'en veux un sur la langue mais mes parents veulent pas vu mon âge Mad
Dès que je peut allé me la faire percer sans l'autorisation d'un tuteur J'y accourt Very Happy

Il y a-t'il vraiment des dangers ???
Est-ce qu'on peut se faire coupé la langue?
Parce que c'est des choses que mes parents ont entendue et qui fait parti de la raison du non Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
briochette

briochette


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:30

moi j'en voulais un à l'arcade et un au labret, mais mon coipain deteste ça... et come je suis "légèrement" soumise à sa volonté (mal, je sais... mais je l'aime...) j'en fai pas...

mais j'i un piercing de langue sur l'oreille, et mon n'amoureux, il s'amuse tout le temps avec, il adore, et moi aussi Surprised



pis bah ussi mes parents ils n'aiment pas le spiercings, encore moins les tatouages... selon mon papa, "il n'y a que les bestiaux qu'on marque" ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:32

Briochette ton papa me fait trop rire !!!!

Les tatouage a la langue peut faire zozotter, sois qq semaine sois toute la vie... faut bien reflechir ! et puis une infection a la langue fait bcp plus mal qu'a l'oreille...


moi jai les orreilles percé a peu près comme tout le monde et un piercing en haut de l'orreil gauche.

Et je veux me faire un petit tatouage couleur sur l'omoplate (une note de musique avec une fraise) mais ma mere ma di que tant que j'habite sous son toit c'est hors de question... seulement je suis majeur, et elle n'est jamais sous se fameux toit elle même !! ... alors je me tate à le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:10

Tu as carrément raison Tinkerbell!! Enfin fais attention quand même de pas non plus trop te bouiller avec ta mère pour ça... Et sinon il a l'air super joli le tatouage que tu veux te faire^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

oué j'essairai de vous poster le dessin... c'est moi et une amie qui l'avons déssiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Je veux me faire percé le nombril quand je vais être rendue à 105 livres ( ou sinon moins) pour me félicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

c'est un beau cadeau !! mais il ne faut pas reprendre après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

MOI JME SUIS PERCÉ A PLEIN DENDROIT (louche xD) quand je dis pleins bah... c deux la xD
Je me suis percé a deux endroit la levres LOL jen ai garder un seul.
Sinon, jai les oreilles, 2 trou ch. bientot 3ch+un autre plus haut.
Sinon, je me suis déja stretchéé LOLL vraiment douloureux Neutral mais je lai plus.
Je porte des barbel LOL de toute les couleur jaime bien Wink
Mais jai un petit trip diament dernierement Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon piercing sur ma........................... Empty
MessageSujet: Re: mon piercing sur ma...........................   mon piercing sur ma........................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon piercing sur ma...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Beauté :: Percing =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser