¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Jsuis plus comme avant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Jsuis plus comme avant. Empty
MessageSujet: Jsuis plus comme avant.   Jsuis plus comme avant. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

Je manges sans arrêt.
Pourquoi?
J'ai meme plus faim.

Jme sens mal dans ma peau
jarrete pas d empirer les choses.

Je tombe dans la drepression.

La vie commence a perdre son sense.

Si je continu, c clair que jvais me faire foutre dans un hospice Neutral

Vous croyez, que je px me reprendre en mains a temps?

*besoin de soutien et vite.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

Jsuis plus comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Jsuis plus comme avant.   Jsuis plus comme avant. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:40

il n'est jamais trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Jsuis plus comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Jsuis plus comme avant.   Jsuis plus comme avant. Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:52

Evidemment que tu peux te reprendre en main! Il faut bien te mettre dans la tête que ce n'est qu'une mauvaise période, que tu veux en sortir donc que tu peux en sortir! Est ce qu'en ce moment il y a une ou des raisons à tout ça, ou est ce que tu déprime sans trop savoir pourquoi? Parce que s'il n'y a rien de particulier essaye de redoubler d'efforts pour arrêter de trop manger même si je sais que c'est très difficile. Moi, dans les périodes ou je mange vraiment trop, je déprime, je vois des problèmes insurmontables partout... Et puis il suffit de passer une journée sans me gaver pour que je me resente bien, alors qu'avant je ne pensais pas que c'était le fait de manger qui me faisait déprimer autant. Je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas aller mieux très vite!

J'en profite pour dire que moi non plus ce n'est pas le top côté bouffe en ce moment, hier j'ai encore craqué toute la journée, je me sentais tellement mal que j'ai du v**** mon repas du soir... Alors aujourd'hui, je ne craque pas, je ne fais pas UN écart, je vous le JURE!!! Voila c'est écrit maintenant, ça va être lu, donc c'est comme si je vous avais constament derrière moi en train de me surveiller!! Qu'est ce qu'il me faut de plu?? Rien j'espère, pourvu que ça m'aide à tenir le coup. Je vous dirai ce soir. Et ne craquez pas vous non plus!
Revenir en haut Aller en bas
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Jsuis plus comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Jsuis plus comme avant.   Jsuis plus comme avant. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Merci enoremement a vous. Vous avez raison, il n'est jamais trop tard.
Je vous redonnerez des nouvelle de mon reprenage en mains:P
merci encore =)

(hhii, les raisons qui me font deprimé, sont vague. Mais je sais que je ne supporte plus mon reflet dans le mirroir. Quand je me regarde, on dirait que le monde autour de moi seffondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jsuis plus comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Jsuis plus comme avant.   Jsuis plus comme avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis plus comme avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Programme de la semaine :: CraQuage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser