¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briochette

briochette


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux   =) Empty
MessageSujet: de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux =)   de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux   =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

coucou les filles!

ça faisait longtrmps que je n'avais pas posté, et je m'en excuse... donc je passe vous donner un peu de mes nouvelles...


je suis toujours folle amoureuse de mon chéri, et il m'aide beaucoup. ça fait un mois et demi que je ne me suis pas faite vomir (jai vomi mais pas volontairement, ou presque...)

jai fini mes partiels qui ne me serviront jamais a rien (je suis en anglais et je fais science du langage lannée prochaine), plus que les rattrapages en juin... mais je n'ai pas envie, mais je vaus garder mes bourses, donc j'y vais...

et puis sinon, bah je suis à 88kg (rappelons que je suis partie en janvier de 95.7!), et jai perdu en tout 10cm de tour de taille, un peu moins de hanche et 4cm de poitrine, donc je suis heureuse...


petit a petit je rééquilibre ma vie, et je pense etre sur la bonne voie...


bisous à toutes, et bon courage, j'pense a vous, meme si je suis pas souvet là pour poster... =S
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux   =) Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux =)   de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux   =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

Je suis dans le même cas que toi en ce moment je n'ai pas le temps de poster! En tout cas c'est cool que tu aille bien! Félcitation pour ta perte de poids et pour réussir à ne pas vomir (ça n'est pas encore mon cas...) bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles... je vais d emieux en mieux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Présentation :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser