¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?

Aller en bas 
+7
cilya
tinkerbell
magizgirl
Sick-Doll__*
briochette
jusdecitron
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:23

Bonjour Surprised
Moi mes parents ne sont pas au courant et j'espère que sa va resté comme ceci... Mais ma meilleure amie l'as remarqué et elle me comprend pas pentoute...Elle me fais tellement peur, elle a commencé à plus mangé et la je me sens coupable Embarassed

Elle dit qu'elle ne l'es pas mais je sais maintenant pourquoi qu'elle fait sa! Elle ne veux pas que je soit plus petite qu'elle Neutral Sa me frustre!

Mais en même temps je me dit que comme sa et bien elle pourras pas le dire à mes parents ^.^

J'ai aussi un ami de l'école qui es au courant...Mais il ne me juge pas pour sa et j'suis contente Surprised I love you
Merci *****

Et vous, y'as-t'il quelqu'un au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:36

bah moi depuis le temps mes parents ont bien remarqué qu'il y avait un "petit" problème... Ma mère me fait juste un peu chier quand je mange pas a table. Par contre du coté de la boulimie elle a rien remarqué de tout, ou alors elle fait exprès de rien voir j'en sais rien XD. Mais bon c'est chiant parce que du coup elle fait pas du tout attention a ce qu'elle achète, elle bourre les placards, et forcément ça m'aide pas du tout a pas faire de crises... Sad

Sinon du côté de mes amis, ben pareil ils ont remarqué que je mangeais "jamais" grand chose, mais ils ne sont pas au courant pour ma boulimie (a part mon copain, qui m'apporte beaucoup de soutient, et une copine) et encore moins pour la signification de mon bracelet rouge lol.
Revenir en haut Aller en bas
briochette

briochette


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:51

moi mon petit ami est au courant, et il ne me juge absolument pas, il m'aide...

une de mes meilleures amies sait aussi, mais elle ne m'en parle pas vraiment...

et pour mes parents, disons que ma mère s'inquiète, et me parle souvent de boulimiques anorexiques et pro ana (elle en sait pas ce que c'est sinon elle les aimerait, elles sauvent un peu sa fille...) disons qu'elle surveille que je mange et que je vais pas aux toilettes tout de suite apres... sauf que chez moi je vomis sous la douche... une fois elle a trouvé du vomis, et je lui ai rappellé que j'avais été malade (a cause de laxatifs, mais elle croyait à une gastro) deux semaines avant, et que j'avais pas eu le temps de sortir dela douche... j'ai eu chad ce jour-là... =S

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:07

Moi je veux tellement pas qu'ils sachent mes parents Shocked Sinon je suis fichue...On va s'engueulé à chaques soirs (ce qui es presque déja le cas )

Alors je cherche encore et encore des excuses... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
Sick-Doll__*




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re :: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:46

Mes parents l'avaient découvert mais pour eux j'ai laché l'affaire...ouf!!! Razz
C'est la même chose pour une de mes meilleures amies qui l'a su...qui n'approuvait pas du tout d'ailleurs et mon n'amOureuxX avec ses 2 meilleurs amis.Ils m'ont fait la misère mais maintenant pour eux j'ai laché l'affaire, malgrès qu'ils me surveillent.De toute façon ce n'est pas eux qui m'en empêcheront.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-tr0ubles.skyblog.com
magizgirl

magizgirl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:35

moi mes parents sont au courant....
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:16

magizgirl, tes parents sont au courant juste pour tes TCA ou aussi pour le fait que tu sois pro ana??
Revenir en haut Aller en bas
magizgirl

magizgirl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

TCA...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:55

Vous avez tous au moins une personne au courant, ou qui a été au courant !!! Shocked

moi personne ne sait !!! ils ne se doutent même pas que j'ai des tca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:26

Mais comment tu fais pour aussi bien le cacher? Tes parents ne remarquent pas que tu ne mange pas beaucoup? Et quand tu mange avec des amis? Dis moi tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:17

C'est rare que je mange avec des amis ! si je mange avec des amis c'est forcément sushi ou chinoi donc c'est facil de pas avaler des quantité de kcal exorbitantes !

Pour les parents rien de plus facil, j'habite seule avec ma mère qui n'est jamais là !!! elle rentre paris des weekends pour me voir, dans ce cas je fais un repas normal avec elles pour pas qu'elle s'inqiuete et puis après j'esquive, je mange dans ma chambre.

Elle s'inqiuet pas trop parce que entre les cours et mon travail au mcdo dès que je suis à la maison je suis super fatigué et elle le sait donc je prend un bol de spécial K avec un fruit en guise de diné et elle se dit juste "oh la pauvre elle est fatigué" lol

Désolé je n'ai donc pas de conseil, j'ai juste un quotidien propice au mystère pour l'entourage.

Mais je vous avoue que parfois ca me chagrine... je me nourrit peu et personne ne le remarque, tout le monde s'en fou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:04

ok! C'est vrai que ça ne doit pas être facile non plus... Mais ne t'inquiète pas ça m'étonnerait que tout le monde s'en foute, ta mère ne le remarque pas parce qu'elle n'est pas souvent la, et tes amis ne voient rien parce que tu mange rarement avec eux, mais je suis sure que s'ils savaient ils ne s'en foutraient pas du tout... Il y a une différence entre ne pas regarder et ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell

tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Optimistique
Date d'inscription : 23/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

evidemmnt que tu as raison jus de citron... mais qd toi tu ne pense qu'a ca, tu te dis parfois que c'est bizar que les gens ne le remarque pas !

Mais d'un cote tant mieux, je vais pas me plaindre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-tinkerbell.blog4ever.com
cilya




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:47

moi à peu près tt le monde m'a grillé au début... c sur que je pesais plus que 35kg mais ils ont jamais su à kel point j'ai descendu!!! je mettais des couches de vetements pr la cacher, en +j'été déjà majeure dc ils ont rien pu faire sinon sur kil mauraient fait hospitalisée.

Mon copain le sais et il a eu très peur alor sil ma posé un ultimatum, j'ai dc repris du poids, il m'a surement sauvé la vie mai aujourd'hui je crains sa réaction, je cache les nourriture dans des serviette en papier au diner (on vit ensemble) masi ça commence à devenir tendu!!!

mes parents ne savent pas que j'ai rechuté et me croient guérie!

ma meilleure amie était aussi ano, elle a recommencé à manger mais n'a pas vraiment repris de poids...elle a des soucis de santé à cause de ça (cardiaque) mais je n'ose pas lui dire que j'ai rechuté de peur de l'entrainer à nouveau avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://anacilya.unblog.fr/
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

Il y a plusieurs de vos histoire qui sont vraiment triste :S
moi mes parents se doutent de peux etre TCA
mais il croit surment pas a de lanorexie!
Sinon mais amies savent que je suis au régime!
Elle me soutienne et comprenne que je suis malheureuse étant devenue grosse(car oui, jai tellement craker longtemps que le pire est arrivé...)
sinon jévite tout les repas avec les gengs de mon entourage!
La seule personne qui soit vraiment au courant c'est Tamy haha
sinon, vraiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
Inanad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Ma tante est au courant que j'ai été boulimique (elle est assistante sociale, et elle remarqué que je prenais du poids et que je craquais toujours toujours sur la nourriture)
Pour mes parents, c'est juste que j'ai de l'apétit
Et quand je ne mange pas, ou peu, mes parents ne le remarquent pas (j'ai perdu 4kilos en a peine deux semaines, ils n'ont rien vu)
Mais par contre, mes amies sont plus lucides, mais elles ne sont pas au courant
Elles savent juste que j'ai toujours eu des problèmes avec la nourriture donc elles surveillent plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Ouais moi aussi mes parents yon remarque que desfois je bouffer comme un folle et que ensuite, plus du tout.
Pourtant yon jamais vraiment rien remarquer, la seul fois qui avait des doutes que je sois ana i mon oubliger a manger a coter deux pendant deux semaine des super gros repas! :'(
Heureusement, une situation comme celle ci peux plus se reproduir, mais bon, pour linstant, je fais croir a mes parents que je mange tout le temps, comme sa il seront pas que je suis ana.

Sinon mes amies ne savent rien, elle pensent seulement que je fais des regime et ensuite, je craque comme toute gourmande qui se respect. Mais je suis sur que si elle decouvrirait qui jai des TCA, elle voudrait m'aide et me respecterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

Shocked Moi mon père est venu fouiller dans mon ordi (J'était à coté de lui Crying or Very sad impuissante!
Et il a vue le forum mais je lui ai dit que cetais pour une de mes amies que je regardais sa!

Il m'as pas cru et depuis ce temps là il m'ennerve!

En plus mon amie à été voir la psy et lui a demmander de me voir...Je suis sencé la voir aujourdui!


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
BullE_ElectriquE

BullE_ElectriquE


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Dans le noir ...
Date d'inscription : 15/06/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

Ben moi, c'était l'année dernière, ou ma mère à découverte que j'était ProA (elle avait fouillée dans ma chambre XS), donc du coup mon beau-père, mon frère & ma meilleur-amir étaient au courant .... ils m'ont demandé d'arrêter .... et j'ais laché pendant 1 mois .... et après 1 mois .... le cercle infernal de la boulimie/anorexie est revenus !

Mais là, ils ne savent pas que j'ais tout repris ..... et je sais même pas s'ils vont s'en rendrent compte .... mais je m'en fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:12

Moi, j,avais mis au courant mon employeur ( je travaillais dans un camp de vacance, donc impossible de ne pas remarquer que je ne mangeait pas. Mais il s'en foutait un peu. J'en ai parlé à d'autres animateurs, mais de mes amis, de mes parents ou de mes collocs, mes connaissances, personne n'est au courant. Je n,ai pas l'air anorexique dons ça aide vraiment beaucoup, mais sinon, personne à la maison n,a encore remarqué que je vomissait, même si les toilettes sont juste à coté de la chambre de ma soeur. (C,est aussi que je ne fait presque pas de bruit que jepurge...)

Mais personne n'est au courant pour moi, en tout pas de ceux que je côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?   Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce que vos parents sont au courant ? Ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Problèmes :: L'entourage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser