¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:25

Vraiment je craque, je suis dans une période de boulimie qui s'éternise, ça fait plus d'un mois maintenant que je fais des crises très souvent. Depuis que je fais des crises je n'ai jamais eu une période aussi longue que ça, j'ai vraiment peur de m'enfoncer encore plus dans ce fléau. Pourtant je n'arrête pas de dire que "ça y est, cette fois je m'y remet sérieusement", mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas! à chaque fois que je sens venir la crises j'ai vraiment l'impression que c'est une voie sans issue, que je ne peux pas faire autrement que de criser, et bien sûr après je me sens coupable, je me dis qu'il faut que j'arrête ça et tout (vous connaissez le sénario). Je sais très bien que c'est à cause de l'angoisse du bac qui approche, mais je ne peux pas rester comme ça jusqu'au bac c'est impossible je vais trop prendre de poids!!! No
Aidez moi svp je craque. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

Je suis un peu dans ta situation de craquage sans fin Sad
Mais faut pas d'écourager, je me suis disque c'était aujourdhui que c'était fini.
Tellement d'effort pour enssuite tout gacher!
Moi aussi jai mega examen, mais heureusement le stress me coupe la faim!
Jte souhaite bonne chance!
Pour i arrivé, je me met au defis de ne rien manger! Je test mon endurance et ma volonté Wink
Jme dis que je suis capable et qui je re craque en corp mon corp va vraiment en souffrir!
bizou xx pokie
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:29

Tu as raison, moi aussi il faut que je me dise que c'est fini! Tu as de la chance que le stresse te coupe la faim, franchement c'est pas plus mal lol, moi c'est carrément l'inverse. Je me met aussi eu défi de ne plus craquer à cause de mon bac (enfin je m'étais déja lancé ce défi mais jusque là... hum ...). Bisous et bone chance à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
pokie

pokie


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:04

Je t'encourage grandement Wink !
S'il y a quoi que se soit envoie moi un message privé!
Je me connecte a tout les jours je te répondrais le plus vite que possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jusdecitron




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:18

Merci pokie c'est vraiment sympa!!! Et juste pour les ptites news en ce moment les crises ça peut aller, c'est pas encore parfait mais c'est de moins en moins pire (pour bien parler la france mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/04/2008

Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

Smile Courage courage les filles je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetviolet.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus   Je n'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Programme de la semaine :: CraQuage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser