¤Rouge Et Violet¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Rouge Et Violet¤

Forum sur les couleurs d'une vie tout en rose :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delphine... It's me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Delphine... It's me Empty
MessageSujet: Delphine... It's me   Delphine... It's me Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:00

Bonjour tout le monde, je m'appelle Delphine, j,ai 17 ans et je suis Québécoise ( é Oué!! vive le québec I love you )
Je suis venue sur ce forum pour me trouver un peu de support et de soutien dans tout ce que je vis en ce moment.
J'ai fait des crises d'hyperphagie depuis l'âge d'environ 12 ans, mais c'est devenu plus fréquant et méchant autour
de l'âge de 15 ans, quand j'ai été victime de pédophilie, ce n'était pas un viol, mais ça reste toujours de la pédophilie.
En environ 4 ans, J'ai pris 30 kilos que mes parents ont vus et ils n'ont absolument rien fait pour m'aider.

Il y a 6 mois, j'ai découvert que vomir tout ce que j,avait ingurgité était tellement facile. J'ai donc continué et la
hyperphagie a laissé place à la boulimie. Je me faisait vomir en moyenne 3 fois par jour, des fois plus. Mais
dernièrement, J,ai tout simplement perdu l'appétit et je ne mange presque plus. L'anorexie a pris place.
Je compte tout et je ne veux jamais manger plusque ce que jugé nécéssaire (ce qui est, quand j'y pense
vraiment minime.) J'ai pris l'habitude de sauter 1,2 ou des fois les trois repas de la journée pour ne manger qu'une
petite collation pour tout le journée.

Mais c'est au plus grand bonheur de ma famille qui me vois fondre. J'ai toujours eu des commentaire de la part
de mes parents et même de ma grand-mère comme quoi je devrais peut-être faire un régime, pour perdre un peu de
poids, ou pour faire un peu plus d'exercice. je me suis fait inscrire par ma mere, malgré moi, à des cours de remise
en forme. Et maintenant que je me reprends en main, j'ai des commentaire du genre: tu vois, il ne fallait qu'un peu de
Volonté pour y arriver.

Mais bref. Je suis venue ici pour me chercher un peu de compréhension de lapart des autres, en tout cas, j'en
éspere plus que chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
BullE_ElectriquE

BullE_ElectriquE


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montpellier
Humeur : Dans le noir ...
Date d'inscription : 15/06/2008

Delphine... It's me Empty
MessageSujet: Re: Delphine... It's me   Delphine... It's me Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:58

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouvera tout le réconfort dont tu as besoin, ici !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine... It's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Rouge Et Violet¤ :: Présentation :: Vos présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser